last posts

Poème d'amour pour elle & poésie pour femme

Vous cherchez comment dire à elle qu'elle est belle, nous vous offrons une liste des poème d'amour pour elle, dire lui que tu l'aime. Voilà des multitudes façon pour dire à votre copine les plus beaux poèmes d'amour.. On vous envoie des cœurs de notre blog...
Du soleil en poésie d'amour pour femme (elle)...
De la fraîcheur printanière ...

Elle est touchante La demoiselle, Tout chante En elle comme une ritournelle.
Je la vois, je la regarde Et je m'étincelle Je baisse ma garde Et elle me donne des ailes.
Je suis un beau papillon Qui goûte aux fleurs de ses douces saveurs, je voltige dans ses yeux Attiré par ses mots d'amour , ses rires Et aussi ses délires.
Elle est la douce saveur Qui m'attire à toute heure, qui un beau jour m''a ouvert le cœur à l'amour Et ses belles senteurs.
Elle es touchante, en elle tout chante...

  Une femme c'est tout en couleur
Tout en chagrin,
C'est la porte ouverte ,
A la découverte,
Des nuits sans Amour
Des matins heureuxEt de ces jours à deux
poème d'amour pour elle & poésie d'amour pour femme

Depuis notre rencontre mon Coeur n'a plus son âme...
Mes yeux ont sublimé votre douceur de femmeEt je suis là a attendre votre Coeur joli...
Dans mon costume de poète et rêves de dandy.
Où êtes vous quand je dors sous votre ciel bleu..
Le mien gris sans étoile ne brille plus mes yeux
Quand à la nuit tombée, je peints votre visage
Ou dans mes plus fous rêves j'atteint votre rivage...

Dieux comme j'aurais aimé être cette lumière divine
Effleurant sa nuque lorsqu'elle se pose un instant
Pour penser à mon âme qui sans cesse la devine
Et espère son amour si profond, transparent ...
Quand cette lueur à elle vient traversant la pièce
Pour illuminer d'un trait sa belle chevelure
Sublime couleur, dans ma mémoire elle me laisse
Le soleil de son cœur qu'elle me donne en nature
Qu'elle répand de sa peau pour faire naître un sourire
Suspendu à mes lèvres qui souhaiteraient se glisser
Doucement sans un bruit ou sans même un soupire
Pour y venir déposer en secret un baiser...
Dans le creux de cette nuque sous ses reflets châtains
Des frissons lui redonne l'envie de voyager
En suivant les étoiles déversées par mes mains
Elle prendra connaissance de cette envie cachée...

Intermède amoureux. Sous la dentelle froissée tes mains courrent et s'agitent
Tu l'as tant désirée, tu veux aller trop vite,
Tout ton corps en éveil dit la faim que tu as
De cet être merveille et qui s'offre déjà.
Jeune femme au teint de miel qui vient brûler ton sang
Elle t'attire sous son ciel elle te veut comme amant,
Et le temps passera de désir en plaisir
Oh! toi tu l'aimera jusqu'au dernier soupir.

Si elle savait qu'à elle je pense
Lorsque je ne lis plus ses poèmes d'amour
Car ses poèmes marquent sa présence
Son silence m'enferme dans un cachot
Seul mon coeur triste cherche encore
Son âme qui conforte son tempo
Quand elle m'entoure de son corps
Et me fait plonger dans ses eaux
Comme je ressens la fièvre en moi
Lorsque ses douces caresses m'effleurent
Dans les profondeurs de sa voix
Qui verse sur ma peau mille fleurs
Son parfum je respire en moi
Je m'enivre entier de bonheur
Retrouvant mes sens où déjà
Son soleil dans toute la chaleur
Dans mes yeux illumine l'éclat
De mes iris ou brûle encore
Sa silhouette qui me donna
Le plaisir d'oublier mon corps...

Elle peint ses matins
Elle écrit ses chagrins
Parfois, de la couleur,
Sous ses mains
Mais toujours avec son coeur.
Au gré des saisons,
Un nouveau tableau
De nouveaux poème d'amour,Histoire d'embellir sa vie
Une porte ouverte
Aux désirs enfouis,
avec le temps.
Je te peins,
Je t'écris, jour et nuit
A défaut de t'entendre
J'imagine.
poème d'amour pour elle & poésie d'amour pour femme

Elle était comme cette fleur, que le soleil n'osait caresser de peur de la bruler
Elle était cette fleur dans la rosée d'un jardin abandonné
Elle était un beau matin d'été,
Elle était le vent qui souffle à mes cotés
Elle est mon éternité

Elle a écrit "amour poèsie", ma plume a répondu LEA
Puis elle m'a pris sous son aile et je lui ai tendu les bras
A lui offrir tous mes poèmes, à n'en plus écrire que ça,
Sur mes vers tous ses je t'aime que je transporte avec moi...

Et quelques graines d'amour qui s'envolent dans l'air
Mes poèmes d'amour ont des sentiments de son âme légère
Et diffusent en mon sang depuis son atmosphère
Ses cris empli de moi dans ses rimes ou ses vers
Elle connait tout mon être, loin d'elle, je ne suis pas
Et je survis dans chaque poème qu'elle écrit de sa main
Ainsi l'échange est un amour dans chaque mots qu'elle conçoit
A me rendre tous mes sourires ou me donner le sien!

Drapée de soie,
Elle y croyait,
A ses regards plein d'émoi.
Quand elle attendait le soir,
Seul moment de complicité
Où leur mains pouvaient se croiser
Désir intense,
Tout en silence
Amour secret,
Amour discret,
Qu'il était dur et délicat
De n'attendre que celà.
Et trahison
Je t'ai aimé si fort,
A en mourir,
Ta trace est dans mon coeur
Aujourd'hui il pleure encore.

Depuis que mon regard a rencontré le sien
Au premier rendez-vous, mes yeux n'ont vu que lui
M'enivrer de ses yeux, plus doux? je ne vois rien !
Je sens encore son cœur qui bat dans ma poitrine
poème d'amour pour elle & poésie d'amour pour femme

Et je me laisserai fondre et m'y perdre sans égard...
Lui qui distille en mon cœur sous une pointe de bonheur
Me redonne le sourire, ne quitte plus ma mémoire
Et rayonne mon esprit de toute sa douceur
Et c'est sous sa chaleur que je me sens si bien
Quand son souffle il dépose tout au creux de mon cou
M'emportant en voyage, ses baisers de satin
Imprègnent tous mes poème d'amour surtout ceux les plus doux
Jamais si fort mon cœur n'a battu la chamade
quand dans ma vie il entre pour la faire scintiller
Et je reste éveillée ses pensées m’embrigadent
Toutes ses nuits, tous ces rêves redonnent ma liberté
Malgré les sentiments ou je n'ai pas de mots d'amour
Je ne saurai vous dire toutes ses émotions
Qui transpercent mon âme et vibrent sous ma peau
Quand ses doigts viennent écrire un je t'aime en frisson
J'entends encore la symphonie de son amour
Sourire à mes caresses m'envahir de tendresse
Sous son astre solitaire j'aimerai être pour toujours
La femme de ce poète qu'il emporte dans l'ivresse...
Mot d'amour
By : Mot d'amour
Un excellent moyen de capturer le cœur de votre bien-aimé est à travers des poèmes d'amour. Le monde apprécient les poèmes d'amour bien pensés, doux et beaux.
Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -